Spore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu virtuel Spore !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;) 2EME PARTIE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spore-Ifik
Phase Créature
Phase Créature
Spore-Ifik


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Ton pseudo sur Spore : Praeceptorix
Compte : Membre
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2008

Profil Personnalisé Spore Le Forum
Points: 10
Avertissements:
Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;)  2EME PARTIE !!! Left_bar_bleue0/5Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;)  2EME PARTIE !!! Empty_bar_bleue  (0/5)

Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;)  2EME PARTIE !!! Empty
MessageSujet: Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;) 2EME PARTIE !!!   Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;)  2EME PARTIE !!! EmptyMer 24 Déc - 17:57

Et nous nous retrouvons, le 24ème jour de la décate des moissons tardives sous le beau ciel du mois que l'on nomme Décembre ! L'heure des vendanges a sonné Wendy !

- Gné ? Shocked Pas compris ... confused confused confused

- Ouais nan laisse tomber study Bon retournons à nos moutons ! Maintenant on va ...

- Quoi !? affraid A quoi ça va servir de retourner des moutons pour notre UserBar Photoshop ? Suspect Suspect Suspect

- Rho mais c'était une expression !!! Bon ... Continuons notre UserBar Photoshop.

- Ah là on comprend mieux.

- Oué oué ...

Partie 2.b : Faire un arc de cercle

-Prenez l'outil Rectangle et mettez-le en mode ellipse en haut de votre écran

-faites un arc de cercle vers le haut de votre UserBar de façon à ce que le bas de l'UserBar touche le bout du cercle et que le cercle passe par les côtés du haut de l'UserBar (explication en image ^^) : Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;)  2EME PARTIE !!! 3f75026d66c1c743aed8203a929408b620081223160836

Mais didonc Spore-Ifik, comment ça se fait qu'un bout de ma barre soit blanc ? Et puis ça touche pas vraiment sur les côtés, ça me gêne ... Embarassed

- Pas de panique ! Nous allons procéder en 2 étapes ...


Partie 2.b.1 : Recadrer le cercle dans les coins de l'UserBar

- Cliquez droit sur la partie blanche de votre barre et faites "Transformation manuelle du tracé", vous recadrez correctement et vous devriez avoir ceci Smile : Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;)  2EME PARTIE !!! 334ef0ae39f78d7c94874640f64597ec20081223162652

Ensuite, validez sur la sorte de croix en haut de votre écran, elle se trouve ici
Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;)  2EME PARTIE !!! 918f5d7a602176982d5cc999abd9392a20081223163132

Partie 2.b.2 : Enlever le blanc

Spore-Ifik, toi tu parles de blanc, mais nous on a une autre couleur, ça va marcher quand même ? pale

- Mais bien sur !geek


ATTENTION ! Ici, c'est pour ceux qui n'ont pas de couleur blanche ^^

Pour mettre le blanc, c'est tout simple ... Imaginons que vous ayez une couleur autre que le blanc, ex : violet Milka (quoi ça vous dérange que je l'appelle comme ça !? scratch ) Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;)  2EME PARTIE !!! 36c311f0cc94b14e1a8cc1b3692cb2a020081224144120
Vous allez cliquer goche en haut de votre écran sur la couleur (ex : violet "milka")Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;)  2EME PARTIE !!! 677b30327058e94c59b9c813c1a65bf420081224144311 et vous allez prendre le blanc, c'est à dire la couleur qui est tout en haut à gauche.

Voilà ! Mais ... Euh .... C'est pas un peu trop blanc ? Suspect Je voudrais que ce soit pas trop opaque ... cheers

- Compris ! On va régler ça Wink


LA, C'EST POUR CEUX QUI AVAIENT DEJA LA COULEUR BLANCHE ET AUSSI POUR CEUX QUI ONT SUIVI L'ETAPE JUSTE AVANT, DONC POUR TOUT LE MONDE Wink

- Cliquez droit sur la partie blanche puis faites "Options de fusion". Et vous paramétrez comme ceci Smile
Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;)  2EME PARTIE !!! D349a8b62d0416dfd65d38ee4edcaa4820081223163604 Cliquez sur OK

-Ensuite cliquez encore droit sur la partie blanche et faites "Pixelliser le calque". Et là le cercle a disparu ^^

Et c'est encore une fois que je vous quitte, on se retrouve dans la 3ème Partie Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://swar.redby.fr
Near74
Capitaine du Black Pearl
Near74


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 28
Ton pseudo sur Spore : LesRedas
Compte : Administrateur
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/09/2008

Profil Personnalisé Spore Le Forum
Points: 10
Avertissements:
Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;)  2EME PARTIE !!! Left_bar_bleue0/5Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;)  2EME PARTIE !!! Empty_bar_bleue  (0/5)

Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;)  2EME PARTIE !!! Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;) 2EME PARTIE !!!   Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;)  2EME PARTIE !!! EmptyMer 24 Déc - 19:49

Et mais avec ma version antiquitique a moi et ben on ne peux pas faire d'éclipses :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://webidev.com/jedi-academy
Spore-Ifik
Phase Créature
Phase Créature
Spore-Ifik


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Ton pseudo sur Spore : Praeceptorix
Compte : Membre
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2008

Profil Personnalisé Spore Le Forum
Points: 10
Avertissements:
Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;)  2EME PARTIE !!! Left_bar_bleue0/5Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;)  2EME PARTIE !!! Empty_bar_bleue  (0/5)

Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;)  2EME PARTIE !!! Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;) 2EME PARTIE !!!   Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;)  2EME PARTIE !!! EmptyMer 24 Déc - 20:04

lol c'est po une éclipse c'est une ellipse ^^. Mais c'est pas grave, car si vous y arrivez pas : donnez-moi votre travail et je continuerais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://swar.redby.fr
Near74
Capitaine du Black Pearl
Near74


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 28
Ton pseudo sur Spore : LesRedas
Compte : Administrateur
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/09/2008

Profil Personnalisé Spore Le Forum
Points: 10
Avertissements:
Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;)  2EME PARTIE !!! Left_bar_bleue0/5Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;)  2EME PARTIE !!! Empty_bar_bleue  (0/5)

Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;)  2EME PARTIE !!! Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;) 2EME PARTIE !!!   Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;)  2EME PARTIE !!! EmptyJeu 1 Jan - 16:44

Nan mè moi g reussi a avoir photoshop 7 mai kan je met ellipse en ke je selectionne ce kil faut ca ne se remplit pa en blanc, sa reste transparen! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://webidev.com/jedi-academy
Contenu sponsorisé





Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;)  2EME PARTIE !!! Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;) 2EME PARTIE !!!   Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;)  2EME PARTIE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;) 2EME PARTIE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son UserBar perso ;) 3EME PARTIE
» Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;)
» Sondage UserBar
» Télécharger gratuitement Photoshop et rapidement
» Comment on finie la Phase Espace?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spore :: Commencement/Aide :: Tutoriels du net-
Sauter vers: