Spore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu virtuel Spore !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Télécharger gratuitement Photoshop et rapidement

Aller en bas 
AuteurMessage
Near74
Capitaine du Black Pearl
Near74


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 28
Ton pseudo sur Spore : LesRedas
Compte : Administrateur
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/09/2008

Profil Personnalisé Spore Le Forum
Points: 10
Avertissements:
Télécharger gratuitement Photoshop et rapidement Left_bar_bleue0/5Télécharger gratuitement Photoshop et rapidement Empty_bar_bleue  (0/5)

Télécharger gratuitement Photoshop et rapidement Empty
MessageSujet: Télécharger gratuitement Photoshop et rapidement   Télécharger gratuitement Photoshop et rapidement EmptyJeu 1 Jan - 16:13

Voila j'ai trouvé comment télécharger photoshop 7.0.

Visite guidée sans image(dispensable) :

-Support de téléchargement : Mozilla firefox(Recommandée : plus rapide), Internet (Non recommandé mais is vous n'avez pas Firefox alors c'est la seule solution).Aucun autre support.

1)a. Le Site :

-Pour commencer,il faut aller sur ce lien :
Télécharger Photoshop 7.0

1)b. Les trois caractères :

-Normalement, vous devez entrer trois caractères en haut a droite de la page, Vous les entrez.

1)c. Le mot de passe :

-Au même endroit où vous deviez entrer les trois caractères se trouve maintenant un formulaire qui vous demande un Mot De Passe, le voici : www.serialslogiciels.fr
(Faites Copier/Coller ce lien), une fois que vous voyez que le mot de passe est entré, Tapez sur la touche de votre clavier "Entrer".


1)d. Le lancement du Téléchargement :

-Au lieu qu'il y est des questionnaires, il y a maintenant un tableau, allez en bas à droite du tableau et cliquez sur" Free Donwload"(Le bouton gris) si
vous ne voulez pas payé, je ne pense pas...


2)a. Le crack :

-A partir de maintenant, cela se complique sérieusement, alors lisez bien et des images seront là pour vous aider, Bonne chance.

-Si vous avez utilisé Internet explorer : Allez dans le dossier où vous avez téléchargés Photoshop 7.0, Ouvrez ce dossier qui se nomme Photoshop 7.0(Aide : l'icône représente des livres tous refermés entre eux par une sorte de ceinture.)
-Si vous avez utilisé Mozilla Firefox : Maintenant, sur votre bureau réside un icone nommé Photoshop 7.00(Aide : l'icône représente des livres tous refermés entre eux par une sorte de ceinture.)

-Voila, vous en êtes maintenant tous au même endroit, à présent vous devez en être a ca :
Télécharger gratuitement Photoshop et rapidement Test110

-Cliquez sur Photoshop 7.0 comme c'est indiqué sur l'image en haut. Very Happy
-Maintenant allez dans "serial.txt", un bloc-notes puis suivez les instructions de cette image :
Télécharger gratuitement Photoshop et rapidement Test210

-Bon je peux avoué que je commence a me lasser de faire des images car je ne pense pas que ce soit bien utile, si vous suivez bien.

-Donc on continu ce crack, allez maintenant dans Photoshop 7.0 :
Télécharger gratuitement Photoshop et rapidement Test110

-Une fois que vous y êtes, allez dans "setup", là vous allez avoir normalement plein de "setup", ouvrez celui qui s'appelle "setup.exe", l'installation va se lancer, alors il va vous
demander la fameuse clé d'activation qui est en faite celle du bloc-notes, celle-ci, mais vous pouvez faire copier/coller dans la votre :
Télécharger gratuitement Photoshop et rapidement Test210

ATTENTION : il faut les Copier/Coller 4 par4!

-Mais je pense que vous avez remarqué qu'il vous demande aussi votre Prénom/Nom/société, premièrement cochez "Particulier", et entrez votre Nom et Prénom et laissez vide Société.

Et voila et tu recommences ca 10 fois xD

Nan je plaisante.

Voila tu as à présent Photoshop 7.0, pour l'ouvrir va où tu as dis de l'installé au moment de l'installation de photoshop 7.0, et il y aura un fichier qui se nommera "Photoshop".

Et voila j'ai tout dit Merci et a+, bonne fin de vacances! Very Happy


Dernière édition par MasterGraphic le Sam 7 Mar - 23:00, édité 2 fois (Raison : Erreur pour le 1)d.)
Revenir en haut Aller en bas
http://webidev.com/jedi-academy
Near74
Capitaine du Black Pearl
Near74


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 28
Ton pseudo sur Spore : LesRedas
Compte : Administrateur
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/09/2008

Profil Personnalisé Spore Le Forum
Points: 10
Avertissements:
Télécharger gratuitement Photoshop et rapidement Left_bar_bleue0/5Télécharger gratuitement Photoshop et rapidement Empty_bar_bleue  (0/5)

Télécharger gratuitement Photoshop et rapidement Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement Photoshop et rapidement   Télécharger gratuitement Photoshop et rapidement EmptySam 7 Mar - 22:59

Mis à Jour :
J'ai vu que MegaUpload a changé légèrement,il suffit de supprimer l'étape 1)b
Revenir en haut Aller en bas
http://webidev.com/jedi-academy
 
Télécharger gratuitement Photoshop et rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;)
» Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son userbar perso ;) 2EME PARTIE !!!
» Tuto Photoshop ET Photofiltre : Comment créer son UserBar perso ;) 3EME PARTIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spore :: Commencement/Aide :: Tutoriels du net-
Sauter vers: